Ils ont aimé


« La Danse Libre sous ta guidance bienveillante est une inestimable richesse pour moi, chaque séance me touchant au plus profond de mon être. »

Elena


« Un merci rempli d’étoiles pour la soirée d’hier ! 

C’était un vrai cadeau , un moment de pure joie et douceur. 

Quand je pense que je reçois tes emailings depuis longtemps… 😉

Encore un grand grand merci pour ce bonheur de danser et d’être avec vous. »

Laurence


« Pour te remercier pour la bonne soirée hier. Et pour tes musiques magnifiques. J’ai été très touchée. »

Einath


« Ce mot pour te remercier encore de la façon dont tu animes cet atelier, et te dire que ça vaut le coup de venir de loin pour y participer.

Ta présence chaleureuse parmi les danseurs et ta voix qui suggère sans imposer sont surement une clé de notre plaisir.

Je pensais bien que ça plairait à Alice, et cela a été au-delà de mes espérances, elle te remercie aussi. »

Noëlle


« Un petit retour sur le vécu de ces ateliers : je dirais que c’est un espace de confiance, avant toute chose, qui permet d’évoluer en toute liberté dans la danse. Les thèmes proposés pour le guidage des séances offrent la possibilité de s’évader rapidement du quotidien et des conventions pour laisser place à la créativité et au lâcher prise. J’apprécie également les notions de non jugement et de douceur qui sont facilitatrices d’un mouvement libre. »

Christine


« François propose un espace où bouger pour soi parmi les autres, sans codes ni chorégraphie imposés, ni jugement sur soi ou ces autres.

Sur une boucle de musiques bien choisies aux rythmes très variés, on laisse aller le mouvement qui émerge pour exprimer son ici-et-maintenant, tout simplement. La joie pour soi et au milieu des autres est contaminante et fait un bien fou. Dans sa bienveillance, François accompagne et guide la séance de manière attentionnée, toujours avec justesse.

Ses choix musicaux offrent un grand voyage… A découvrir « sans modération. »

Dany